LYMPHOMES

Classé dans : Essais fermés

25 09 2018

LYMPHOMES : Liste des essais fermés aux inclusions sur la clinique Francheville

Nom Phase
type
Titre Patients
inclus dans le centre
IP
20971 3
Instit.
Étude de phase III randomisée sur l'irradiation à faible dose du corps entier et sur la radiothérapie des champs concernés des patients atteints d'un lymphome non hodgkinien localisé de stades I et II, de bas grade. 
5
Dr CANY 
frail 06 2
Instit.
Lymphome diffus à grandes cellules B chez des sujets âgés vulnérables/fragiles. Essai de phase II randomisé, multicentrique avec évaluation gériatrique et de qualité de vie. 
2
Dr CANY 
hll 2 2
Instit.
Etude prospective multicentrique de phase II évaluant la radioimmunothérapie fractionnée avec un anticorps humanisé anti-CD22 marqué à l'yttrium 90 (90 Y-DOTA-hLL2) en consolidation après immuno-chimiothérapie R-CHOP dans les lymphomes B agressifs disséminés du sujet de plus de 60 ans. 
1
Dr CANY 
SENIOR 3
Instit.
Comparaison de l’association rituximab sous-cutané + miniCHOP versus rituximab sous cutané + miniCHOP + lénalidomide (R2-miniCHOP) chez des patients de 80 ans ou plus atteints de lymphome B diffus à grandes cellules. Une étude de phase III multicentrique du LYSA 
1
Dr CANY 

Les commentaires sont fermés.

A propos de l'APRCF

Créée le 04 février 2003, l'Association Pour la Recherche Clinique de Francheville, à but non lucratif, permet aux patients, traités dans le service d'oncologie de la clinique Francheville à Périgueux, de bénéficier des dernières avancées médicales en terme de traitements et de soins.

A voir

  • La CAMI
  • Infocancer
  • INCA
  • Ligue Contre le Cancer comité Dordogne
  • Francheville Périgord Santé
  • Catégories

    Archives