DIVERS

Classé dans : Essais fermés

25 09 2018

DIVERS : Liste des essais fermés aux inclusions sur la clinique Francheville

Nom Phase
type
Titre Patients
inclus dans le centre
IP
Amgen RBC 4
Indust.
Etude rétrospective pour évaluer en termes de temps la charge de la transfusion de globules rouges en ambulatoire indiquée pour le traitement de l’anémie chimio-induite chez les patients atteints de cancer. 
22
Dr LEVACHE 
TULIP 4
Indust.
Étude nationale, observationnelle, prospective et multicentrique sur l'utilisation de Tevagrastim (filgrastim) dans le traitement prophylactique des neutropénies chimio-induites chez les patients âgés de 65 ans ou plus dans la pratique clinique courante en oncologie et en onco-hématologie. 

Dr LEVACHE 
AcSé Crizotinib 2
Instit.
Accès sécurisé au crizotinib pour les patients souffrant d’une tumeur porteuse d’une altération génomique sur une des cibles biologiques de la molécule. Phase II, guidée par des analyses biologiques, trans-tumorale, multicentrique, ouverte, non randomisée, multi-cohortes. 

Dr LEVACHE 

Les commentaires sont fermés.

A propos de l'APRCF

Créée le 04 février 2003, l'Association Pour la Recherche Clinique de Francheville, à but non lucratif, permet aux patients, traités dans le service d'oncologie de la clinique Francheville à Périgueux, de bénéficier des dernières avancées médicales en terme de traitements et de soins.

A voir

  • La CAMI
  • Infocancer
  • INCA
  • Ligue Contre le Cancer comité Dordogne
  • Francheville Périgord Santé
  • Catégories

    Archives